Thanks Thanks:  0
Dislikes Dislikes:  0
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    May 2011
    Location
    rennes
    Posts
    7
    Rep Power
    0

    Problem Front and back IR ADVANCE IRAC 9280

    Bonjour J'ai un problème avec le Verso sur IRAC 9280, lors d'une copie ou d'une impression recto verso, le recto est OK, par contre le verso est décalé de 0,3 à 0,5 mm J'ai effectué tous les réglages suivants: Le positionnement correct du Bloc CTI et j'ai changé que le nouveau CTI Remplacement du capteur de détection de patch MIR complet + ajustements J'ai vérifié les valeurs de l'étiquette après-vente J'ai changé les rouleaux de chemin de papier RVC Réglage ITB ok et différence de couleur OK MISC-p à l'image réglage x Ok j'ai fait DC CON J'ai réglé ADJ-REFE et REG-DUP1 J'ai vérifié la batterie et le développeur le pignon pour ni cassé ni fissuré Malgré tous ses changements et ajustements, il ne fonctionne toujours pasDocuments joints pour information
    Attached Files Attached Files

  2. #2
    Service Manager 10,000+ Posts
    Problem Front and back IR ADVANCE IRAC 9280

    Phil B.'s Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Location
    Raleigh NC
    Posts
    22,659
    Rep Power
    658

    Re: Problem Front and back IR ADVANCE IRAC 9280

    Quote Originally Posted by kiacopie View Post
    Bonjour J'ai un problème avec le Verso sur IRAC 9280, lors d'une copie ou d'une impression recto verso, le recto est OK, par contre le verso est décalé de 0,3 à 0,5 mm J'ai effectué tous les réglages suivants: Le positionnement correct du Bloc CTI et j'ai changé que le nouveau CTI Remplacement du capteur de détection de patch MIR complet + ajustements J'ai vérifié les valeurs de l'étiquette après-vente J'ai changé les rouleaux de chemin de papier RVC Réglage ITB ok et différence de couleur OK MISC-p à l'image réglage x Ok j'ai fait DC CON J'ai réglé ADJ-REFE et REG-DUP1 J'ai vérifié la batterie et le développeur le pignon pour ni cassé ni fissuré Malgré tous ses changements et ajustements, il ne fonctionne toujours pasDocuments joints pour information

    1) This is in the wrong forum it should be in : https://www.copytechnet.com/forums/canon/

    2) please if you insist on posting in French use a translator and post in English too . you seem to know enough english to post the TITLE in english so why do you post description in French?

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Get the Android App
click or scan for the Copytechnet Mobile App

-= -= -= -= -=


IDrive Remote Backup

Lunarpages Internet Solutions

Advertise on Copytechnet

Your Link Here